Inscription en ligne
À propos de l'inscription
Un entretien téléphonique
est nécessaire avant toute inscription. Ceci pour s’assurer de part et d’autre que le choix de cette formation est juste et réponde à un besoin réfléchi.
Vous pouvez également prendre rendez-vous et passer l’entretien à l’atelier.
Par ailleurs, il est à rappeler qu’outre les exigences requises comme précisé à la rubrique
Niveau requis ,
vous êtes prié de signaler si vous prenez un traitement médical spécifique qui réduirait votre qualité de présence aux cours. Auquel cas un certificat médical vous autorisant à suivre la formation nous sécuriserait mutuellement.
Suite à l’entretien,
vous pourrez remplir le formulaire en ligne ou m'envoyer la fiche d'inscription par voie postale accompagné de l'acompte. Un contrat ou une convention pourra être mis en place pour établir clairement les relations entre l’atelier et le -ou la- stagiaire. Ce document permet de définir clairement les conditions et règles dans lesquelles la prestation doit se dérouler.
Un règlement intérieur
est affiché à l’atelier. Il peut être consulté avant toute inscription
ici.
Les programmes complets
avec les horaires des cours, sont disponibles sur le site
(ici) et peuvent vous être transmis par mail avant tout engagement.
NOTE : J'ai pour devoir de veiller sur le groupe.
Si tu traverses une période de très grande fragilité,
dépression ou autre, si tu prends notamment des médicaments de type anxyolitique, je t'invite à m'en parler au préalable.
Temps de réflexion
Si tu hésites
et souhaites quand même réserver ta place, ne m'envoie pas de chèque d'acompte, inscris-toi via le formulaire ci-dessous, et je te réserve ta place durant une semaine, le temps de mûrir ta réflexion et décider à t'inscrire...ou pas !
Si ta décision est prise de t'inscrire
Envoies-moi le chèque avec : la fiche d'inscription papier (
), par courrier. Tu n'es pas tenu de remplir le formulaire ci-dessous. Dès reception de ta fiche d'inscription, je t'adresserai par courriel le contrat ou la convention si tu peux être pris en charge par un organisme financeur.
Fiche d'inscription et convention
En cas de rétractation À 45 jours du début du stage ou de la formation, les arrhes seront remboursées à 50%
À moins de 30 jours, les arrhes seront définitivement perdues, sauf sur présentation d'une preuve qui justifie l'incapacité réelle de te rendre à l'atelier.
En cas de départ anticipé du stage ou de la formation, quelle que soit la cause, la totalité du tarif en question est due (repas et hébergement compris, si ces derniers ont été réservés).
Formulaire de pré-inscription en ligne